L'alliance LBDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance LBDG

Le forum de l'alliance LBDG et ses alliés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les comptes officiers!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Sna
Invité




Les comptes officiers! Empty
MessageSujet: Les comptes officiers!   Les comptes officiers! Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:29

Bien le bonjour, cher amis.
Je ne sais pas si vous êtes déjà au courant, mais Ogame a lancé les comptes officiers, qui permettent d'avoir des avantages énormes, moyennant un paiement mensuel! (Vous pouvez apercevoir en heut à droite de l'écran in-game les icônes correspondantes à chaque compte disponible). Cette nouvelle a provoquer un tolé chez les joueurs!
Personnelement, et au nom de l'allience Lords, je me positionne contre les comptes officiers!
Pour manifester votre désaccord, je vous invite à tous modifier votre pseudo ingame en ajoutant AO à la fin (Anti-Officier), ainsi qu'à donner votre avis sur la question et à voter sur le forum officiel de Ogame:

Merci de votre attention, et en espérant que mon message aura un écho favorable parmi les votre, je vous prie d'agéer mes plus sincères salutations,

Amicalement votre, Lord Snarfatus
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Admin
Admin
Ergrim


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/01/2007

Les comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les comptes officiers!   Les comptes officiers! Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:35

Je voudrais bien faire ça mais si la gameforge se met à supprimer tous ces comptes là ça m'embetrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://allylbdg.forumactif.fr
narsus
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2007

Les comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les comptes officiers!   Les comptes officiers! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:58

Ouais mais si c'est que pour dans 6 mois ton compte soit payant...

J'ai déjà voté CONTRE les officiers (regardez ma bannière Wink )
Revenir en haut Aller en bas
flo premier
Timide
Timide
flo premier


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Les comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les comptes officiers!   Les comptes officiers! Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:58

T'en es fier de ta bannière... Smile

Je suis totalement contre les officiers cependant je rejoins l'avis de Ergrim. Il suffirait de moins de 5 minutes à la Gameforge pour concevoir un script qui effacerait tous les comptes, de tous les univers, qui contiennent la mention "AO" à la fin de leur pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
hurikane
Invité




Les comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les comptes officiers!   Les comptes officiers! Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:31

salut tt le monde!!!

j ais deja mis cette mention dans l uni2 et je vais la mettre ds cet univers meme si je suis encore trés mal placé...
honnetement cela m etonnerait que la gameforge efface les comptes qui contiennent cette mention, ca parait vraiment expeditaire comme solution quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Admin
Admin
Ergrim


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/01/2007

Les comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les comptes officiers!   Les comptes officiers! Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:51

On ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://allylbdg.forumactif.fr
narsus
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2007

Les comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les comptes officiers!   Les comptes officiers! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:06

Il perdrait beaucoup trop de membres je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les comptes officiers! Empty
MessageSujet: Re: Les comptes officiers!   Les comptes officiers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comptes officiers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance LBDG :: FORUM PUBLIC :: Discussion-
Sauter vers: